Mis à jour le 05/12/2017
  Tarare

Saison 2017-2018
Restez informés des dernières nouvelles du club.
18/09/2017

Entrainement du 30 Septembre annulé.

Il n'y aura pas de séance de badminton le samedi matin 30 septembre. En effet, les samedi 30 et dimanche 1er octobre seront 2 journées de mobilisation sportive, ouvertes aux adultes mais aussi aux enfants. L'action BOUGER C'est ESSENTI'ELLE menée par des coachs sportifs vous propose, petits et grands, de participer à ces journées (conditions sur le site de la ville de Tarare) pour participer à la lutte contre le cancer pédiatrique et le cancer du sein.

18/09/2017

Interclubs

Pour les adhérents ayant pris une licence compétiteurs, nous avons la possibilité de constituer des équipes pour jouer contre d’autres clubs des environs à raison d’un match par mois. Les matchs à domicile se joueront, dans la mesure du possible, les jeudis sur le créneau des entraînements de 20h à 22h (3 terrains seront alors réservés). Quant aux déplacements, ils auront lieu en semaine mais les horaires (toujours en soirée) et les jours seront à déterminer par les adversaires. Si vous êtes tentés par ces interclubs, veuillez nous en informer avant le mardi 26 septembre par mail à l’adresse suivante : webmaster@tarare-badminton-club.fr. Si vous êtes intéressés sous certaines conditions, merci de les préciser.

06/08/2017

Reprise saison 2017-2018:

Reprise des entraînements mardi 05 Septembre 2017.

N'oubliez pas de télécharger les documents nécessaires à l'inscription ICI.