Mis à jour le 25-02-2018

Saison 2017-2018
Competitions
Inscriptions Tournois
Réservé aux adhérents du club de Tarare.
Remplissez ci-dessous et cliquez sur ENVOI, un message de confirmation vous sera alors adressé.

Tournois
Simple
Double Homme
NOM et Prénom
Double Dame
En double avec (NOM et Prénom)
Mixte
Série
Notes si besoin
Interclubs
Les interclubs sont des rencontres aller-retour contre plusieurs clubs du département. Ils se jouent en semaine, en soirée, de novembre à avril (environ 1 rencontre par mois). Chaque rencontre comprend 1 double dame, 1 double mixte, 1 double homme, 2 simples dames et 2 simples hommes.(2 matchs par joueurs maximum dans des disciplines différentes)
Equipe I
Equipe II
Equipe III
Inscription tournoi Tarare 30 juin et 1 juillet 2018
Pour vous inscrire : Télecharger les fichiers (ci-dessous), remplisser et renvoyer par voie postale la feuille d'inscription et le règlement (chèque bancaire).

Pour chaque tableau, le nombre de participants est limité. En cas de dépassement du nombre d'inscrits, une liste d'attente est    constituée, tenant compte des critères suivants, par ordre de priorité :
• Ordre d'arrivée de l'inscription complète (inscription + droits d’engagements)
• Paiement effectif des droits d'engagement,
• Joueurs inscrits dans leur série de classement. Les organisateurs se réservent le droit, sous le contrôle du Juge-arbitre, de regrouper les catégories insuffisamment représentées.
Tableau des places disponibles