Reprise Saison 2024-2025

Ami(e) badiste, il est tant d’en finir avec les vacances et la plage. Sortez vos raquettes, car la saison 2024-2025 débute le mardi 3 septembre.

Nous espérons revoir les anciens membres du club plus motivé que jamais, et attendons avec impatience les nouvelles recrues qui souhaiteraient rejoindre le club.

Venez profiter de l’ambiance conviviale du club et d’un jeu varié pour tous les niveaux.

Vous trouverez tout les documents nécessaire pour l’inscription dans la rubrique Inscription et Tarifs

Pour rappel, nous serons présents au forum des associations de Tarare le dimanche 8 septembre de 10h à 15h aux Halles des Marchés.

À très vite !!